Two. Avignon. (France).

Okay, so tomorrow after seven years (and three more years coming to visit my parents and friends) living in Avignon. I'm leaving the city. If I am to tell the truth, it is far from being my favourite city, as it is not fit for a long stay, but I think it might be a very nice city to come to visit and stay for one week or so .

Demain, après ans passés à Avignon (et trois autres années passées à y rendre visite à mes parents et mes amis). Je pars de cette ville. Pour être franche, Avignon n'est pas ma ville préférée, mais je pense que ce n'est pas une ville faite pour y rester longtemps. Je pense que ça peut être très sympa de venir visiter et d'y rester environ une semaine.

Anyway, up to the pictures :

Et maintenant, les photos (non retouchées, peut-être m'y mettrais-je dans le futur)!


Bibliothèque Ceccano
Ceccano library



Cloître des Carmes
Carmes' cloister


Marché de Noël sur la Place de l'Horloge. Cette année les lumières semblaient plus élaborées.
Christmas market on the Place de l'Horloge. This year, lights seems more elaborated.


Un comédien cherchant à se faire un peu d'argent pendant le festival d'Avignon.
A comedian making some money during the festival d'Avignon (stageplay theatre)



Pont d'Avignon vu de l'île de la Barthelasse
Avignon Bridge seen from Barthelasse island


Some man working on the vegetal wall 
Un homme qui travaille sur le mur végétal


Barcelò's elephant, the city doesn't have it anymore (+ my thumb)
L'éléphant de barcelò, il n'est plus à Avignon maintement. (+ mon pouce)

Barcelò's elephant, comedians...

That's all for today~~~~ 

C'ets tout pour aujourd'hui


Commentaires